Responsabilités

Norgine se consacre au développement, à la fabrication et à la commercialisation de produits novateurs qui offrent une valeur ajoutée et facilitent la vie des patients. Cette démarche est au cœur de notre responsabilité vis-à-vis des patients, des systèmes de santé et de la société.

Nous nous engageons pour une pratique professionnelle et adoptons une conduite éthique et transparente dans toutes nos activités.

Cela nous impose une qualité irréprochable dans tous les secteurs de notre entreprise et dans nos relations avec les collaborateurs, les patients, les professionnels de la santé, les hôpitaux, les organismes de remboursement, les services publics, les partenaires commerciaux, les concurrents et toutes celles et ceux avec qui nous entretenons des relations au quotidien.

Nous partageons tous la responsabilité de faire respecter le Code Norgine qui énonce les principes fondamentaux de respect, d’équité et d’intégrité que Norgine a incarnés tout au long du siècle écoulé. Ceci, combiné à la reconnaissance du fait que l’innovation et l’amélioration continuelle de la qualité nous permettront d’assurer de façon responsable la vision de Norgine.

Notre différence réside dans notre capacité à proposer des structures d’accords diversifiés répondant aux objectifs stratégiques de Norgine et de ses partenaires.