Comment signaler un effet secondaire possible ?

Comment signaler un effet secondaire possible ?

 

Pour nous aider à traiter vos informations rapidement et efficacement, n’oubliez pas de nous communiquer autant d’informations pertinentes que possible. Vous devrez au moins fournir les renseignements suivants :

  • Le nom du produit Norgine concerné ;
  • Les renseignements sur la personne ayant subi l’effet secondaire éventuel, par exemple ses initiales et/ou autres identificateurs, comme le sexe, la date de naissance ou les groupes d’âge (nouveau-né, nourrisson, enfant, adolescent, adulte, sujet âgé) ;
  • Les coordonnées de la personne qui signale le problème ;
  • Une description de l’effet secondaire éventuel lui-même, comme les signes et les symptômes ressentis, la date à laquelle l’effet secondaire potentiel s’est produit et la conséquence de cet effet indésirable.

 

Veuillez envoyer ces informations à : francebu-medical-affairs@norgine.com + pv.nea@universalmedica.com ou nous appeler au : 01 41 39 94 00

 

Si vous ressentez un effet secondaire qui vous inquiète, veuillez en informer immédiatement votre médecin.

 

Déclaration de confidentialité des données :

 

Toutes les informations et données personnelles que vous nous partagez dans le cadre de votre demande d’information seront protégées et maintenues confidentielles conformément au Règlement de Norgine et aux réglementations locales. Les renseignements que vous fournissez seront utilisés à des fins de surveillance de l’innocuité des médicaments et pourront être communiqués aux autorités sanitaires. Vous disposez d’un droit d’accès aux données en notre possession vous concernant.
Si vous ressentez un effet secondaire qui vous inquiète, veuillez en informer immédiatement votre médecin.